BONJOUR !

Moi, c’est Sarah Kalengay et je suis une coach en dévelopement personnel, guidée par une fervente motivation à révéler le plein potentiel des personnes.

De nombreuses personnes avancent encore dans la vie avec toutes sortes de limitations, alors qu’elles possèdent en elles la capacité d’accomplir bien plus que ce qu’elles s’imaginent pouvoir faire. Ainsi, elles vivent une vie frustrante, sans buts réels, et aspirent à des espoirs souvent trompeurs, espérant et croyant vouloir des choses qu’elles ne souhaitent même pas vraiment.

Le fait est que ces personnes ne se connaissent pas assez bien. Elles n’ont pas conscience de leur véritable potentiel, c’est-à-dire de toutes les capacités et ressources cachées en elles qui pourraient leur permettre de mener une vie plus épanouie. C’est là tout le but de mon travail : vous aider à saisir qui vous êtes vraiment et à découvrir vos aspirations et passions dans la vie.

VOICI MON HISTOIRE

Il y a quelques années, j’ai traversé une période de mal-être profond, tant sur le plan physique que moral, dans ma vie en général. Je portais un lourd bagage émotionnel et j’avais une vision très négative de moi-même. Non seulement, je n’étais pas satisfaite de mon apparence, mais je ne me reconnaissais aucune qualité ou aptitude particulière.

Je cheminais dans la vie en espérant qu’un changement miraculeux, qui améliorerait mon existence et me rendrait plus heureuse, se produirait un jour. J’ai longtemps nourri cet espoir, et il m’est arrivé de penser l’avoir trouvé, mais ce n’était que des illusions et de faux espoirs.

J’ai longtemps essayé de trouver un sens à ma vie, sans avoir une véritable compréhension de ce que je recherchais ou espérais. J’avançais de façon hasardeuse, sans objectif défini, saisissant les occasions qui s’offraient à moi, même si elles ne m’apportaient ni joie, ni satisfaction.

Un jour, je me suis effondrée, épuisée physiquement et moralement. C’était un avertissement qu’il fallait que je me ressaisisse et que je prenne en main ma vie. Je ne pouvais plus me contenter d’une existence sans but, seulement, je ne savais pas comment m’y prendre pour réaliser ce changement.

Comment j’ai atteint cet objectif ?

“Ouvrez-vous aux autres et acceptez d’être guidée pour avancer”

J’ai parlé de ma situation, de mes défis et de mes émotions. Bien que ce ne fût pas facile, cela a été bénéfique pour moi. Mon entourage n’a pas pu m’aider directement, mais m’a orienté vers une aide qui a fait toute la différence. C’est ainsi que j’ai pu vivre ma transformation en acceptant d’avancer avec des personnes bienveillantes qui m’ont accueilli, écouté sans jugement et surtout permis de m’écouter moi-même.

“Toutes les réponses et solutions dont vous avez besoin sont en vous”

M’écouter m’a permis de mieux me comprendre et de répondre à des interrogations qui étaient restées sans réponse pendant longtemps, notamment « Qui suis-je ? », « Qu’est-ce qui me rend unique ? », « Qu’est-ce que je veux ? », « Qu’est-ce qui m’anime ? », « Pourquoi ai-je telle ou telle réaction ? ». Cela m’a aidé à mieux comprendre l’origine de mes difficultés et à trouver en moi les ressources nécessaires pour les surmonter. De plus, j’ai pu déterminer ce que je voulais faire de ma vie.

Alors que je poursuivais mon développement personnel, j’ai eu une révélation évidente : “c’est cela que je veux faire, ce que je vis actuellement m’apporte de la joie et du plaisir, et je pourrais le faire pour le reste de ma vie”.

J’ai réalisé que mon objectif dans la vie était d’aider d’autres femmes à découvrir leur véritable essence, à révéler leurs talents, leurs passions et leurs aspirations profondes pour qu’elles puissent mener une vie plus épanouie en accord avec leur personnalité.

Après avoir saisi cette vérité, je me suis mise en action et me suis engagée dans la formation de Coach professionnel. De plus, afin de renforcer mes accompagnements et de vous apporter plus de valeur, je me suis formée au conseil en image et à l’outil d’analyse des compétences comportementales, SERUM.

MON RÔLE DE COACH

  • Vous écouter avec attention et sans porter de jugement.
  • Vous poser des questions pour vous aider à clarifier vos réflexions et vos aspirations.
  • Vous fournir les outils nécessaires pour trouver vos propres réponses et solutions.
  • Vous pousser à l’action, vous encourager et vous soutenir dans la poursuite de votre ou de vos objectifs.

MES VALEURS

  • L’écoute et le non-jugement
  • L’empathie et la bienveillance
  • L’entraide, le partage et la collaboration.
  • L’ouverture d’esprit et la transparence
  • L’authenticité et l’intégrité
  • Le professionnalisme

Prête à vous reconnecter à vous-même pour vous révéler ?

POSEZ-MOI VOS QUESTIONS

N’hésitez pas à me faire part de toutes vos questions, je serai ravie de vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

RESTONS CONNECTÉ

error: